Savannah tome 4

Savannah tome 4

Mon appréciation

8 Qualité de l'intrigue

9 Cohérence du schéma narratif

9 Clarté du texte

10 Respect du genre

8 Niveau d'attraction de la trame narrative

Prenez note que 10 est excellent et 0, médiocre.

Enfin, voici la suite de la série dont je vous ai fait le résumé des trois premiers tomes, Savannah. Sylvie Payette en est l’auteure.

Savannah, invitée à Whitby en Angleterre par Alexandre, découvrira la ville où, à ce qu’il parait, le véritable comte Dracula se serait échoué sur l’une des plages. Dans la ville pluvieuse, pendant la journée de l’Halloween, les gens du pays racontent que l’endroit où les vivants vont après la mort se rapproche du monde où l’on vit. De grandes cérémonies sont préparées, même chez l’étonnante dame toujours habillée en rose où habite Savannah. Anaïs, qui fait encore une fois partie du voyage culturel, rencontrera un Écossais qui aidera Savannah à percer le mystère de certains symboles du fameux codex que tout le monde veut posséder. Le certain homme qui les poursuit depuis le tout début, ce Monsieur Mystère, est-il encore aux trousses de la jeune fille branchée? Le soir de la fête des Morts, elle entendra des chants étrangement envoûtants et se lancera dans une nouvelle aventure palpitante… Savannah découvrira les Celtes et leur magnifique culture. Le codex restera-t-il en sa possession?

Voici un court résumé du quatrième tome de la série Savannah. Il est toujours aussi bon que les précédents, mais il est un peu plus sombre. J’avoue que j’apprends plusieurs petits faits intéressants et c’est toujours amusant à raconter. Savannah et son premier voyage en Angleterre nous envoûteront tout autant que les chants étranges… Bref, tout aussi bon, merci pour tout! Vos commentaires me font plaisir et j’adore vous lire! N’oubliez pas que si vous avez un livre à me proposer, je suis toujours ouverte! Je lis de tout et vous pouvez me faire découvrir une nouvelle série… peut-être deviendra-t-elle ma série préférée..?

Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *