Merlin tome 5

Merlin - tome 5

Mon appréciation

7 Qualité de l'intrigue

9 Cohérence du schéma narratif

9 Clarté du texte

10 Respect du genre

6 Appréciation de la trame narrative

Prenez note que 10 est excellent et 0, médiocre.

Voici le deuxième livre de mon super combo des livres en retard. T.A Barron en est l’auteur comme vous vous en souvenez sûrement.

Merlin apprend que Rhita Gawr, l’esprit du mal, est sur le point d’attaquer Fincayara. Les habitants de l’île sont très divisés et se chicanent plus que tout durant ce moment de nervosité. Tueur, un homme avec des épées à la place des bras, a été engagé par notre cher Rhita Gawr pour tuer et mutiler les enfants de l’île. Pourquoi? Parce que c’est la faiblesse de tous. Merlin et sa mère voudront les cacher pour qu’ils ne puissent pas se faire attaquer et par le fait même, sans faire exprès, découvrir pourquoi les Fincaryens n’ont plus leurs magnifiques ailes. Après de longs, durs et répétitifs combats, les habitants de l’île seront appelés à combattre les troupes de combats de l’esprit du mal. Qui gagnera?

Ce livre est aussi bon que les autres, quoique décevant à la toute fin. Les personnages sont attachants, et c’est à cause de cela qu’on peut être déçus. Voici donc le dernier tome de la série Merlin, et le dernier résumé de mon combo. Merci pour tout encore une fois!

Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *