Merlin tome 4

Merlin - tome 4

Mon appréciation

8 Qualité de l'intrigue

8 Cohérence de schéma narratif

10 Clarté du texte

10 Respect du genre

8 Appréciation de la trame narrative

Prenez note que 10 est excellent et 0, médiocre.

Après une longue absence (je croyais avoir fait tous les tomes) me revoici enfin avec le quatrième tome de la série Merlin. T.A. Barron en est l’auteur.

De monstrueuses goules dévastent le territoire des Marais hantés. Merlin et ses amis voudront stopper leur envahissement, car ce comportement est inhabituel pour eux. D’habitude, elles restent dans leur coin et n’attaquent que lorsqu’on les agresse; et pourtant, maintenant elles détruisent des villages entiers, humains et constructions y compris. Que faire quand on rencontre un allié, un allié inconnu de tous, mais qui vient donner un message crucial à la survie de Merlin, et quand cet allié vient du futur?

Voici une très très très très courte critique, mais comme je vous l’ai déjà dit, je pensais avoir déjà posté ces critiques (tome 4 & 5), mais malheureusement, ce n’était pas la vérité. C’est pour cela que je vais poster un combo, les deux derniers tomes de cette série de renom. J’espère que vous serez satisfaits et que mon avis vous importera! Pour ce qui en est de mon appréciation, elle est bonne, sans plus. On embarque dans l’histoire un peu trop tard dans le livre. Par contre, M. Barron a beaucoup d’imagination pour tout ce qui se passe. Merci pour tout ce que vous faites pour moi!

Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *