Les Chevaliers d’Émeraude tome 7

Les Chevaliers d'Émeraude tome 7

Mon appréciation

8 Qualité de l'intrigue

10 Cohérence du schéma narratif

9 Clarté du texte

10 Respect du genre

9 Appréciation de la trame narrative

Prenez note que 10 est excellent et 0, médiocre.

Je vous présente aujourd’hui le septième tome de la série québécoise écrite par Anne Robillard. Voici l’histoire de ce tome :

Le départ tragique d’une personne au château chamboulera ses habitants. Wellan recevra un bijou aux facultés surnaturelles incroyables. Onyx trouvera un nouveau corps où tapir son esprit. Est-ce que Wellan devra affronter une fois de plus le renégat? Asbeth, le sorcier de l’empereur Amecareth, fera à nouveau la démonstration de ses pouvoirs en enlevant un Chevalier directement sur leur continent. Son but? Enfin anéantir la vermine humaine. Afin de sauver ce soldat, Wellan et un nouvel allié partiront en mer. L’entreprise la plus périlleuse de l’histoire de l’ordre est sur le point de se réaliser. Réussira-t-elle?

Je trouve que ce tome est à la hauteur des autres. On ne penserait pas à un enlèvement. Ce n’est pas répétitif et les personnages sont attachants. On s’identifie facilement à eux, surtout parce que le style très imagé d’Anne Robillard nous décrit tout très bien. Je conseille à tous. Merci pour tous vos courriels et commentaires, je vais toujours vous répondre!

Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *