Le dernier jardin tome 2

Hello les lecteurs! Comme vous l’aurez vu dans mon dernier avis, j’ai absolument détesté lire Le dernier jardin de Lauren Destefano – c’est exactement pourquoi j’ai continué la saga tout de suite après avoir refermé mon livre. Que voulez-vous, il faut bien rentabiliser les 11$ que j’ai dépensés pour acheter cette série!

Maintenant que Rhine s’est échappée du manoir en compagnie de Gabriel, elle part à la recherche de son frère disparu. Cependant, dans ce monde où elle est l’une des ressources les plus précieuses, est-elle réellement en sécurité lorsqu’elle vagabonde en quête d’elle-même?

Bon, d’accord, mon avis est légèrement moins pire dans ce deuxième tome de Le dernier jardin. Cependant, je vous avertis : ce n’est vraiment pas de grand chose.

Vous aurez donc compris qu’après tout ce que nous avons attendu dans le premier tome de cette saga, nous avons enfin eu droit à une tentative de fuite. Autrement dit, nous avons été récompensés par une moitié de tome avec une faible quantité d’action après un tome entier où il n’y en avait pas du tout! En effet, Rhine se retrouve dans un espèce de cirque/bordel. Non, ce n’est pas une blague. Oui, moi aussi, lorsque j’en suis arrivée là, on m’a prouvé que cela pouvait toujours s’empirer quand on croyait avoir touché le fond du baril.

Ce deuxième tome marque également l’apparition plus constante du grand méchant de cette saga, alors que dans les faits, je ne comprends pas du tout pourquoi Rhine est toujours dans ses pattes. En bref, le bilan de ce deuxième tome : 150 pages d’action suite à la fuite, puis on retourne à notre régime auquel nous étions auparavant habitués avec des personnages aussi ennuyants que l’intrigue et un univers injustifié et improbable.

Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *