Idole tome 2

Hello les lecteurs! De retour sur le blogue aujourd’hui pour vous donner mon avis sur le second tome de la nouvelle série de Valérie Harvey, Idole. J’avais beaucoup aimé cet été, donc j’avais hâte de me mettre à la suite!

Anna et Charles sont désormais officiellement en couple. La Charlevoisienne partira ainsi partout autour du monde pour accompagner son nouveau copain et ainsi découvrir le monde dans lequel il évolue… monde qui risque de se révéler moins beau qu’en apparences! Leur couple survivra-t-il? Anna se fera-t-elle une place à Hollywood? Les familles respectives des amoureux se feront-ils à leur relation?

Encore une fois, je suis tombée sous le charme des personnages de Valérie Harvey. Je ne sais pas ce que cette auteure met dans son café, mais en tout cas, ça donne des personnages complètement adorables. J’étais tombée en amour avec Anna et Charles dans le premier tome et je vous assure que c’est pareil avec la suite. Ils ont vraiment l’air authentiques et c’est ce qui donne envie de savoir ce qui va leur arriver ensuite, de connaître leur destinée. Ils ont l’air réel, alors on s’attache à eux!

Dans ma critique du premier tome, je vous avais partagé avoir trouvé l’histoire assez prévisible. Dans le deuxième tome, je trouve que ce l’est beaucoup moins. L’intrigue est bien développée (même si on aurait aimé en avoir plus, 230 pages ce n’est pas du tout assez quand l’écriture est aussi douce!) et cela rend ce livre complètement addictif. Je l’ai lu en quelques heures seulement.

Même si j’ai pratiquement tout aimé de ce livre, je dois dire que j’aurais aimé que le rythme de l’histoire soit un peu moins rapide. Comme je l’expliquais, c’est un roman assez court ; toutefois, j’aurais aussi apprécié qu’on prenne plus le temps avec les événements. C’était très bien comme ça, mais seulement je n’aurais pas été fâchée d’avoir encore plus de détails!

Je recommande tout à fait la lecture de Idole par Valérie Harvey. Je ne suis pas la plus grande fan de romance et pourtant je commence à y prendre goût grâce à Charles et Anna! J’ai lu le résumé du prochain tome à la fin du tome 2 et je dois vous dire que j’ai déjà hâte… et peur à la fois!

Merci beaucoup à l’auteure pour l’envoi de son livre!

Anne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *