Cupcakes et claquettes tome 3

Cupcakes et claquettes tome 3 

Mon appréciation

8 Qualité de l'intrigue

9 Cohérence du schéma narratif

9 Clarté du texte

10 Respect du genre

7 Appréciation de la trame narrative

Prenez note que 10 est excellent et 0, médiocre.

Je vous présente le troisième tome de la série Cupcakes et claquettes. Sophie Rondeau est celle qui a écrit cette collection.

Les vacances d’été débutent et Lili ne sait pas quoi faire. Afin de rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis, Lili emmène Clara à la maison des jeunes du coin. Voilà un endroit plein de vie! Entre les télévisons, les ordinateurs et la table de billard, la maison des jeunes a de l’espace pour une cuisine. Participant à un cours d’art culinaire, Lili décide que Clara aussi doit en donner un. Est-ce que Clara, la plus gênée de la famille Perrier, saura trouver du courage pour montrer son talent? Après des vacances mouvementées, les jumelles retournent à l’école. Les filles sont à présent en deuxième secondaire, Clara au collège, Lili à la polyvalente. À son danse-études, Lili a un nouveau professeur : Emmanuel. Des plus exigeant, il la fait travailler plus dur que les autres. Que veut réellement dire cette exigence? De son côté, Clara continue à écrire des poèmes. Le ravisseur de son cahier d’écriture est de retour. Qui est-il? La vie continue chez les Perrier!

C’était donc le résumé de troisième tome de Cupcakes et claquettes. Je l’ai aimé autant que les autres tomes. La couverture est très belle. J’ai bien aimé ce livre, mais la prochaine lecture ne sera pas aussi palpitante. Merci pour tous vos courriels et commentaires, ça me fait plaisir! N’hésitez pas à m’envoyer des suggestions par courriel, je vais toujours vous répondre!

Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *